Admin Admin

Messages: 6 Date d'inscription: 28/05/2009 Age: 25 Localisation: AMIENS
 | Sujet: Présentation & Reglement du Forum : Jeu 28 Mai - 19:46 | |
| Au coeur de ce forum, nous aborderons des points important de tous les jours, certes, mais très interessant afin d'augmenter notre foi et d'avancer dans le droit chemin "L'eveil des Sciences" est on pourrait dire un jeu de mot qui se traduirait aussi par "Eveiller son savoir". C'est pour cela que j'ai appelé mon forum "L'eveil des Sciences", afin que chaque jour, inchallah, nous découvrons, comprenons, apprenons et échangeons toutes, nos savoir, nos connaissances pour en faire profiter d'autre soeurs qui on franchie le pas dans l'islam reconvertie ou repentie. Avec la permission d'Allah chacun de mes articles auront des sources fiable des plus grands savants connus et les plus grandes paroles seront sitées uniquement du Coran... C'est pour cela, mon Reglement est très simple. Pour chaque réponses, avis et commentaires sur les sujets, j'aimerais vois apparaître que des choses cencées afin de ne pas conduire en erreur nos soeurs nouvellement reconvertie.  pour votre compréhension et je vous souhaite à toutes la Bienvenue! Je termine avec une dou'a  : Qu'Allah nous preserve toutes de l'enfer, amine Qu'Allah nous aide et guide tout au long de notre vie, amine Qu'Allah nous facilite dans notre chemin et qu'Il nous protège de tous mal, aminePortez vous bien! |
|